Mais si vous n’acceptez pas la Lumière, l’obscurité se fera sur vous. Vous critiquerez Cela, et vous direz que C’est “un exalté” — on ferait aussi bien de suspendre à votre cou une meule de moulin et de vous jeter au fond de la mer. Vous blasphémez contre le Saint-Esprit. Il n’y a pas de pardon pour ça.
Il a dit : “Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné. Mais si vous parlez contre le Saint-Esprit, il ne vous sera jamais pardonné.”
Mais, oh, vous, vous aviez tant de connaissance. Alors, vous vous êtes moqué des gens qui étaient animés par l’Esprit de Dieu, qui croient à la guérison Divine, à la résurrection de Christ, et aux puissances de Dieu. Vous vous êtes moqué, vous avez pris un air dégoûté et vous êtes sorti de l’église.
Je voudrais bien voir ce qui arrivera lorsque vous paraîtrez devant le Roi, Celui qui a envoyé ce Message. Oui. Oh, vous croyez avoir le gros bout du bâton, mais attendez que ce jour-là arrive. Aujourd’hui, c’est le jour de l’homme; le jour du Seigneur arrive. C’est vrai.