À la fin du mois d’Octobre 2017, le Tabernacle du Dieu Vivant, église du Pasteur Arthur Mosaka sur l’île de la Martinique, organise une Convention qui cette année aborde comme thème: « Les Images de Christ ». Le Tabernacle a été richement bénit durant cette expérience spirituelle.
Le Vendredi 27 Octobre : Le thème a été introduit par le Ministre Hocine Haouchet à travers son sermon intitulé « Du Négatif au Positif »
Le Samedi 28 Octobre (matin) : Le Pasteur Arthur Mosaka prêche sur « Les Images de Christ (Cohéritiers de Christ) »
Le Samedi 28 Octobre (après-midi) : Après une courte exhortation sur « la Puissance de la Louange » par le Pasteur Arthur Mosaka, l’assemblée assiste à un mini-concert animé par la Famille Adolphe et la sœur Christelle Tala venus de Montréal. La journée se conclut dans une atmosphère d’adoration avec une ligne de prière de délivrance et de guérison.
Le Dimanche 29 Octobre : Le Ministre David Mbombo clôture la Convention avec son sermon « Ce n’est plus moi qui vit c’est Christ qui vit en moi »
Ces trois jours ont été remplit de bénédictions, de joies, de fraternité et mieux encore, le Père céleste était présent.